logicsale AG est l'une des entreprises leaders dans le domaine de l'optimisation des prix pour Amazon et eBay.
Mais que fait exactement un logiciel dans ce processus, également appelé repricing? L'objectif pour les
Amazon est d'arriver dans la BuyBox avec la meilleure offre.
Mais les prix des produits sont soumis à des fluctuations de minutes en minutes.
Une adaptation manuelle prend donc beaucoup de temps,
et n'est possible que pour les vendeurs ayant un petit portefeuille de produits.
peuvent mettre à jour leurs prix rapidement et efficacement,
logicsale a mis au point une solution intelligente
a été développée : Un logiciel qui adapte les prix de manière stratégique et automatique.
Le cœur du logiciel
Importer les données des articles par fichier CSV, définir les règles de prix et c'est parti.
Définir les commerçants
la "sellerbase" leur stratégie de prix individuelle avec un prix minimum et un prix maximum.
Il est possible de fixer un prix par article via un fichier CSV ou pour l'ensemble de l'assortiment via la tarification en 1 clic.
Le moteur travaille à l'intérieur de cette fourchette de prix et tire le maximum de profit en conséquence.
Grâce à la connexion directe au système de gestion des marchandises et à l'interface Amazon MWS,
le système réagit rapidement aux fluctuations du marché.
Le logiciel réagit immédiatement aux changements du marché.
La concurrence est ainsi surveillée en permanence et les prix sont ajustés en conséquence.
Les prix sont ajustés à la hausse ou à la baisse en temps réel.
Logicsale permet aux propriétaires de magasins de gagner un temps précieux et d'augmenter leurs ventes
d'augmenter leurs bénéfices de 20 à 30 % en quelques clics.
Il est basé sur le web, ce qui permet aux clients d'accéder facilement
à leurs données et de les modifier, où qu'ils soient et à tout moment.
Autres avantages : une application simple et une interface claire,
pas d'installation de logiciel et des fonctionnalités innovantes.
Première priorité : innovation et service
Logicsale met l'accent sur l'innovation et le service. Car seul un développement constant permet de rester compétitif.
Il est possible de rester compétitif sur un marché en constante évolution.
le département informatique a développé toute une série de fonctionnalités exceptionnelles.
Parmi celles-ci, on trouve par exemple le
MarketSpy® Plus, qui analyse le marché Amazon et fournit aux commerçants des recommandations de vente et une vue d'ensemble de la concurrence.
Potentiel View montre aux gérants de magasins leur potentiel: les prix doivent-ils être réduits?
Ou une stratégie de marge est-elle plus efficace? Avec ASIN+, un produit peut être facilement associé à tous les ASIN existants.
Pour que les commerçants puissent exploiter pleinement leur potentiel, il est possible d'attribuer des ASIN à chaque produit.
Le service premium de logicsale est à leur disposition 7 jours sur 7.
Chaque client dispose d'un interlocuteur personnel qui lui explique les nouvelles fonctionnalités,
lui fournit des informations sur la manière de procéder.
la stratégie parfaite ou répond aux questions de base.
L'histoire de logicsale
En 2009, Michael Näther et Michael Kirsch ont fondé logicsale AG.
À l'époque, il existait certes des premiers répresseurs,
mais leur logiciel était très lent.
Nous étions très étonnés de voir que l'on pouvait faire des affaires à un tel niveau.
Nous avons pensé que nous pouvions faire des affaires", explique Näther : Nous pouvons faire mieux que cela.
devenir l'optimisateur de prix le plus rapide et offrir à nos clients un produit haut de gamme".
Kirsch s'est chargé de la prospection et Näther a commencé à programmer le logiciel pendant ce temps.
Déjà
Au bout de trois mois, ils avaient convaincu 50 commerçants en ligne.
d'autres éléments clés et le logiciel a ainsi été adapté de manière idéale aux besoins des clients.
Entre-temps, logicsale a stimulé les ventes de plus de 3.000 e-commerçants.
La jeune entreprise continue de se baser sur l'avis de ses clients.
Les commentaires des clients sont pris en compte dans le développement des produits,
ce qui permet d'optimiser constamment les fonctionnalités et d'en créer de nouvelles.
En même temps, le service continue d'être amélioré.
afin de toujours pouvoir apporter un soutien complet aux commerçants.
L'équipe de 30 personnes travaille pour l'entreprise de Cologne, mais la croissance n'est pas encore terminée.
l'année prochaine, d'autres projets d'expansion et d'innovation sont prévus.